Mars et Avril ont été consacrés principalement à la Mélodie Française, sous forme de Masterclass et Concerts.

En Mars,visite à Paris de Monsieur Masao Takeda, professeur de répertoire vocal français à l’Université de Tokyo,accompagné de 10 de ses étudiants. Nous avons passé une belle et intense semaine, consacrée à Fauré, Debussy, Hahn, Ravel, Déodat de Séverac, Gounod...Et avons étudié Baudelaire, Aragon, Eluard, Verlaine, Pierre Louïs, Mallarmé, Louise De Vilmorin...

En Avril, Irene Kudela a été invitée par Dmitry Vdovin au Bolchoi, à Moscou, pour preparer (et interpréter) 2 concerts de Melodies Françaises. Deux magnifiques semaines passées en compagnie des jeunes chanteurs et pianistes du Young Artists Program. 

 

Et entre-temps, etude de Répertoire français, tchèque , et russe avec des chanteurs venus à Paris du Canada, de Suisse, des USA, de Corée, de Serbie, de Russie et Pologne!

Sans oublier des coachings et préparations de concours internationaux à La Chapelle Musicale de la Reine Elisabeth, près de Bruxelles !

 

Quelle joie de partager avec de jeunes artistes du monde entier ces répertoires si riches! Quand Musique et Poésie s’assemblent, quel bonheur!!!

 

A bientôt pour d’autres actualités !


Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.